Les cours de Do In et Chant Intuitif

Tous les vendredis de 9h30 à 11h45
à St Maximin, 1332 Route de Barjols

Le Do In est une technique d'automassage issu de la médecine traditionnelle chinoise. Sa pratique est très proche de la version japonaise appelée Shiatsu « la voie par la pression des doigts ».
Le Do In a pour objectif de prévenir et traiter les dysfonctionnements de l’organisme liés à une mauvaise circulation de l'énergie ou « énergie vitale », plus communément connue sous le nom de Ki en japonais ou Chi en chinois. Cette technique de massage est basée sur la stimulation des tsubos (points d'acupuncture).

Aucune condition particulière n'est requise, et les effets se font sentir dès la première séance.

Do In de 9h30 à 10h30 avec Marie Adinarayanin


Expérimenter différentes techniques d'auto-massage, tapotements, respiration profonde et consciente, étirements des méridiens pour amener circulation et fluidité dans le corps : Un réveil énergétique du corps, adapté à la saison pour chasser les tensions musculaires, s'enraciner, ouvrir le diaphragme... et nous préparer à chanter librement !


Chant Intuitif de 10h45 à 11h45 avec Lisa Magrini

Oser improviser, oser explorer sa voix, oser le lâcher-prise ! Improvisations, circle songs, jeux de percussions corporelles, chant énergétiques, ... Un véritable travail énergétique sur le corps, la voix, le mouvement et le souffle, inspiré de différentes traditions du monde.


Renseignements et inscription :

Marie Adinarayanin : 06 85 81 71 20
Lisa Magrini : 06 59 26 50 10

Tarif :

150 les 10 séances, ou 20 euros les deux ateliers consécutifs.
Il est possible de n'assister qu'à l'un des deux ateliers proposés pour un tarif de 10 euros.